Airsoft Unités d'Approche Tactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|- MENU -|
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des brefs changements

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkside
Administrateur
Darkside


Messages : 287
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 35
Localisation : Ransart

Des brefs changements Empty
MessageSujet: Des brefs changements   Des brefs changements Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 19:02

Copier coller du message de ce mercredi 4 février 2009 17:19:48

Bonjour,

Je remercie les membres qui ont eu un feedback suite à mon mail au sujet de la partie du 1er février,
je vais en tenir considération!

Je tiens à signaler, que tout mineur (en dessous de 18 ans) n'étant pas encore inscrit est refusé de la team,
et que les connaissances ou amis des joueurs inscrits dans la team et n'ayant pas la majorité, ne seront donc pas admis.

Un bref aperçu de mon changement de voir les choses et qui sera demandé également à mes collègues qui gèrent la team avec moi:

- Un joueur qui n'écoute pas au briefing --> sur la touche, c'est à dire, qu'il restera sur le banc (ou autre)
- si le joueur n'écoute toujours pas après une mise sur le banc --> il sera renvoyé chez lui, afin qu'il comprenne ce qu'est le respect des organisateurs.
- un joueur grossier vis à vis de n'importe quel joueur --> sur le banc (si exagéré, renvoi sans dédommagement)
- un highlander --> sera éliminé directement de la partie
- si répétition highlander --> renvoyé sur le champs (cheapple Deal --> qui a été renvoyé pour non fairplay et manquement au respect du matériel d'autrui)
- d'autres choses viendront

puisqu'on demande que je sevisse, je vais sévir!

POUR LA PARTIE DE CE WEK END ELLE SE DEROULE SUR LE TERRAIN EN FACE DE L ABBAYE
ON SE PARQUE EN FACE DE L ABBAYE SUR LE GRAND PARKING
RENDEZ VOUS DIMANCHE A 10H30 SUR PLACE --> partie exceptionnellement gratuite

Bien à vous

BILLEN Damien Alias OURAGAN
Président Club Airsoft Unités d'Approche Tactique[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-u-a-t.110mb.com/
 
Des brefs changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Unités d'Approche Tactique :: Annonces :: Annonces pour la team A.U.A.T.-
Sauter vers: