Airsoft Unités d'Approche Tactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|- MENU -|
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN

Aller en bas 
+4
Hunterz
BLACK
Hayden
PAPY
8 participants
AuteurMessage
PAPY
Capitaine
PAPY


Messages : 233
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 64
Localisation : Sambreville

COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Empty
MessageSujet: COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN   COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:17

LE PROPRIO ME SIGNALE QU 'UN JOUEUR FESAIS DES REGLAGES DE SA REPLIQUE SUR LE BORD DE LA ROUTE EN PAVE A LA FIN DE JOURNEE .....
ET QUE DES VOITURES SE SERAIS ARRETE CROYENT VOIR UNE ARME ...
VOUDRAIS SAVOIR QUI ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://bsat.forumactif.com
Hayden
Lieutenant
Hayden


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32
Localisation : Ransart

COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN   COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:57

Je ne vais par faire la balance mais au moment ou je suis partie il y avait 2 personne sur le trotoire warkrokette peut confirmer il etait avec. Il y avait lee et j ai mener mon enqueter il n a pas tirer et sa m aurais largement etoner qu'il aurais fais sa car sa aurai nuis au club donc il n aurai jamais fais sa et il y avait spacepope je n 'insinu rien mais voila un petit raport pour un peu eclaircir l' histoire.
Revenir en haut Aller en bas
PAPY
Capitaine
PAPY


Messages : 233
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 64
Localisation : Sambreville

COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN   COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Icon_minitime1Lun 4 Mai - 21:57

OK je vois
j'espere qu'il y auras une action faite
Revenir en haut Aller en bas
http://bsat.forumactif.com
BLACK
Sergeant
BLACK


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Charleroi

COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN   COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Icon_minitime1Lun 4 Mai - 23:09

genial......... scratch plus de terrain plus de président..plus de team Sad
Revenir en haut Aller en bas
BLACK
Sergeant
BLACK


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Charleroi

COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN   COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Icon_minitime1Lun 4 Mai - 23:14

svp essayez de vous arrangez pour tout ca je veux pas passer mes dimanche cher moi a rien foutre il me faut de l airsoft de l adrénaline c etais vraiment genial d etre avec vous les gars c etais vous ma premiere team et je la trouve super avec une bonne ambiance meme si il y a des ptits probleme parfois mais ou il y en a pas hein :s il y aura toujours des problemes mais c est vraiment dommage d en arriver la ....
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
Capitaine
Hunterz


Messages : 286
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 33
Localisation : Charleroi (Gilly)

COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN   COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Icon_minitime1Lun 4 Mai - 23:30

Sad ah se que je vois beaucoup de choses change
Revenir en haut Aller en bas
http://Hunterz-Airsoft.skyblog.com
SIX
Lieutenant
SIX


Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 40
Localisation : Sambreville

COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN   COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Icon_minitime1Lun 4 Mai - 23:55

pas d'inquietude, ca joue ce week end ... ajouté vous a l'adresse : bsat@live.be pour recevoir les infos
a défaut dimanche 10h ...
Revenir en haut Aller en bas
BLACK
Sergeant
BLACK


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Charleroi

COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN   COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Icon_minitime1Mar 5 Mai - 15:29

SIX a écrit:
pas d'inquietude, ca joue ce week end ... ajouté vous a l'adresse : bsat@live.be pour recevoir les infos
a défaut dimanche 10h ...


ok j ai rajouter l adresse si tu vois golgoth-666 c est moi donc n efface pas
Revenir en haut Aller en bas
star scream
Soldat 1ère classe
star scream


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2009

COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN   COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:51

Idem
Revenir en haut Aller en bas
star scream
Soldat 1ère classe
star scream


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2009

COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN   COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:57

Aucune insinuation possible, on a eu la visite d'un monsieur âgé pendant que nous faisions un énième tour du terrain afin de voir si rien ne trainait, il a demandé si papy était encore la puis il nous a parlé du problème et selon la description à savoir "un petit avec un costume tout taché qui trimblait son truc sur la route" on a reconnut space pope...
Revenir en haut Aller en bas
warkrokett
Caporal
warkrokett


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : courcelles

COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN   COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Icon_minitime1Mer 6 Mai - 12:29

je confirme , les 2 gars sur le bord de la route etaient lee et spacepope et vu le description "un petit avec un costume tout taché qui trimbalait son truc sur la route" je reconnait spacepope tout de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://warkrokett.skyrock.com/
oneil
Caporal
oneil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 41
Localisation : couillet

COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN   COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:34

mais c'est pas vrai !!! c'est la consigne NUMERO UN ,, on montre pas sa réplique sur la voie public!!! et TJS dans un sac ou emballée purée!!!

je ne vois qu'un sanction pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN   COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNICATION DU RESPONSABLE LIAISON TERRAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Unités d'Approche Tactique :: Les rencontres entre airsofteurs :: Les après rencontres-
Sauter vers: