Airsoft Unités d'Approche Tactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|- MENU -|
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie du 03 mai 2009

Aller en bas 
+3
nds
Hayden
PAPY
7 participants
AuteurMessage
PAPY
Capitaine
PAPY


Messages : 233
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 64
Localisation : Sambreville

Partie du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Partie du 03 mai 2009   Partie du 03 mai 2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:10

allez y lacher vos com's a propos de la partie de ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://bsat.forumactif.com
Hayden
Lieutenant
Hayden


Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32
Localisation : Ransart

Partie du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03 mai 2009   Partie du 03 mai 2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:10

Super oragnisation et terrain comme d'hab mais put** les swats vives les hillenders quoi sa fait même pitier . No
Revenir en haut Aller en bas
PAPY
Capitaine
PAPY


Messages : 233
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 64
Localisation : Sambreville

Partie du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03 mai 2009   Partie du 03 mai 2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 22:40

Mon coups de gueule ira pour notre ami Spacepope qui arrive sur le terrain sans dire bonjour et le quitte de la même maniere ...
et je parle pas du ( pan t'es out ) qui réplique par un tire visage ( de surcroit le mien ) ...... affraid { moins de 10 metres cela fait tres mal } Evil or Very Mad
Ainsi que de pt bléme avec d'autre personne qui s'acharne a tiré malgré que l'on soit out ....
Donc journée exécrable " pour pas dire 5 lettres "
Revenir en haut Aller en bas
http://bsat.forumactif.com
nds
Caporal
nds


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

Partie du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03 mai 2009   Partie du 03 mai 2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 23:17

LES FRANCAIS ce sont fait massacrer par notre groupe .

meme les photographes ne voulais plus nous lacher
Revenir en haut Aller en bas
PAPY
Capitaine
PAPY


Messages : 233
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 64
Localisation : Sambreville

Partie du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03 mai 2009   Partie du 03 mai 2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 23:23

nds a écrit:
LES FRANCAIS ce sont fait massacrer par notre groupe .

meme les photographes ne voulais plus nous lacher



PAS LE BON TOPIC
A METTRE DANS op-rencontres-importantes.....
cheers
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://bsat.forumactif.com
warkrokett
Caporal
warkrokett


Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : courcelles

Partie du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03 mai 2009   Partie du 03 mai 2009 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 0:09

journée fort mitigée No , beaucoup de highlanders et manque de fair play pour cette fois ci je suis déçu Sad

c'est quand même malheureux que ca se passe ainsi alors que les parties précédentes étaient nickel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://warkrokett.skyrock.com/
star scream
Soldat 1ère classe
star scream


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2009

Partie du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03 mai 2009   Partie du 03 mai 2009 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:59

Beaucoup d'appréciation et de déception pour ma part,

La satisfaction d'avoir trouvé un adversaire de talent en la présence de Darkside, très chouette partie de chasse dans le bois du bas, la moindre erreur était fatale pour l'un ou l'autre, félicitation tu m'as donné du mal à un moment et c'était vraiment sympa.
J'ai bien rigolé quand tu as courut le long du chemin pour nous prendre a revers pour arriver droit dans ma ligne de mire, j'ai bien rigolé quand après avoir marché 1 pas de trop ton AK donna de la voix et me mis Out, de bon souvenir a garder en tête.

Par ailleurs Barricade et moi avons réussit de fabuleuses infiltrations et manœuvre de prise à revers, => StarScream is happy.

Rapidement passé car soulevé par tout le monde => les immortels, 1/2 chargeur pour sortir un gars à découvert, ou je dois prendre des lunettes ou il y a triche...
De meme palanqué un gars a découvert et a 10M a peine, le voir mettre son AK a la hanche et ballancer une rafale pour "se venger de ce fils de pute de sniper camouflé" ca mets la rage aux lêvres.

Et quel énorme déception d'entendre un mégaphone réclamer à boire à corps et à cris en plein dimanche près midi, le voisinage à dut être hyper heureux.

Enfin au moins on a évité la pluie et la grêle et nous savons maintenant que Papy est encore capable de piquer de joli sprint, c'est déjà ça de gagné, merci à tous pour la journée, à la semaine prochaine sous de meilleurs auspices.
Revenir en haut Aller en bas
PAPY
Capitaine
PAPY


Messages : 233
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 64
Localisation : Sambreville

Partie du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03 mai 2009   Partie du 03 mai 2009 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 18:01

Oui oui juste star scream ...
Le mégaphone je l'avais oublier celui la ... Razz ( c'est le pt sprint qui ma fait oublier lol ) Basketball

Partie du 03 mai 2009 Speedy10
Je sais pas de qui cela viens ? et espere qu'il se dénonceras..
mais comme tu dit pour le voisinage à du être heureux ( Et ce dire quel bande de con c'est airsofteur ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bsat.forumactif.com
oneil
Caporal
oneil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 41
Localisation : couillet

Partie du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03 mai 2009   Partie du 03 mai 2009 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:47

PAPY a écrit:
Mon coups de gueule ira pour notre ami Spacepope qui arrive sur le terrain sans dire bonjour et le quitte de la même maniere ...
et je parle pas du ( pan t'es out ) qui réplique par un tire visage ( de surcroit le mien ) ...... affraid { moins de 10 metres cela fait tres mal } Evil or Very Mad
Ainsi que de pt bléme avec d'autre personne qui s'acharne a tiré malgré que l'on soit out ....
Donc journée exécrable " pour pas dire 5 lettres "

salut, heu oui je reconnait avoir tirer 1 fois de trop sur hayden alors qu'il était OUT car il était pas tout seul à l'endroit où il était planqué ( il rampait entre les 2 chemins) et j'ai cru que c'était un autre qui était avec lui , mais en fait c'était lui) bon désolé !!!

pour ce qui est des "highlanders" ça arrive à chaque partie ( mais je pense pas que c'est pas tjs intentionnel) pour ceux qui ont un gilet qui couvre tout le tronc c'est pas tjs facile de sentir qu'on est touché , sauf si on entend le bruit de la bille qui claque) ( j'ai joué la 3ième partie sans gilet d'ailleurs) mais faut dire que j'ai été mis out quelque fois lol!! ça arrive aussi que même quand tu tire comme un dératé dans la direction de quelqu'un on touche pas forcément ! bien qu'on pense le croire!!!

mais chose importante : fair play !!! et même si on a eu mal si c'est pas fait exprès évitons les insultes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
Capitaine
Hunterz


Messages : 286
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 33
Localisation : Charleroi (Gilly)

Partie du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03 mai 2009   Partie du 03 mai 2009 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 1:40

Tous a fait d'accord avec Oneil pour ces dernière phrase ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hunterz-Airsoft.skyblog.com
star scream
Soldat 1ère classe
star scream


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2009

Partie du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03 mai 2009   Partie du 03 mai 2009 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 14:31

Citation :

pour ce qui est des "highlanders" ça arrive à chaque partie ( mais je pense pas que c'est pas tjs intentionnel) pour ceux qui ont un gilet qui couvre tout le tronc c'est pas tjs facile de sentir qu'on est touché , sauf si on entend le bruit de la bille qui claque) ( j'ai joué la 3ième partie sans gilet d'ailleurs) mais faut dire que j'ai été mis out quelque fois lol!! ça arrive aussi que même quand tu tire comme un dératé dans la direction de quelqu'un on touche pas forcément ! bien qu'on pense le croire!!!

mais chose importante : fair play !!! et même si on a eu mal si c'est pas fait exprès évitons les insultes !!!

suis a 10M du gars, je lui plombe le bra il recule, je lui plombe l'épaule, il change d'arbre, je lui plombe les fesses il revient a son point de départ, je tir sur son casque, a 10M j'entends le TOC TOC TOC TOC TOC que ça produit quand la bille le touche, il bouge pas...

on va pas me faire croire que c'est pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Caporal
oneil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 41
Localisation : couillet

Partie du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03 mai 2009   Partie du 03 mai 2009 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 12:11

star scream je trouve que si ça arrive encore ce genre de chose faut dire gentillement en fin de partie à la personne en question qu'elle a fait le highlander!! puis si ça se reproduit on devrait disqualifié la personne pour la partie suivante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 03 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 03 mai 2009   Partie du 03 mai 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 03 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie 03 mai 2009 +
» partie du 01 mars 2009
» Partie du 26 AVRIL 2009
» Partie du 8/02/09
» Partie de 15 fev 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Unités d'Approche Tactique :: Les rencontres entre airsofteurs :: Les après rencontres-
Sauter vers: